Manger , coute que coute .
Une chose que j'ai très vite apprise est ceci :
Une situation délicate et hors des critères habituels de la vie de tout un chacun peut être encore bien pire en cas de refus ou tout simplement si on met trop de temps à obéir .
C'est ainsi qu'après m'être retrouvée immobilisée , vautrée au sol , le nez enfoncé dans ma gamelle froide parce que comme une idiote je venais de renâcler et mettre de la mauvaise volonté à manger à quatre pattes et sans les mains . Je trouvais cela injuste et vraiment trop dégradant . Certes oui je suis femelle mais j'estime ne pas avoir régressée au point de me comporter comme une animale . Et quel mal peut il y avoir à utiliser ses mains pour manger .
Elle a même été jusqu'à uriner sur ma nuque pendant que je tentais d'avaler cette pitance au gout déjà infame .
A cheval au dessus de moi accroupie sans que je puisse la voir . Son jet d'urine m'inondant la tête pendant qu'une de ses mains me plaquait le visage dans ma bouillie du repas maintenant mêlé de sa pisse .
Alors même si je trouve toujours humiliant de me restaurer dans des postures bizarres je le fais sans reculer . Ce n'est finalement qu'une épreuve imposée pour voir mon degré d'obéissance .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu