Marie Caroline
Richissime héritière Marie Caroline est en bien mauvaise posture
Kidnappée lors de sa tournée pour remettre de l'ordre dans les sociétés lui étant revenues lors du partage de la fortune de son père décédé elle a ensuite été déshabillée par ses ravisseurs et trainée dans une sorte de grange .
Jetée dans une des stalles , abri d'une énorme bête endormie , elle a eue beau crier , menacer , supplier sans aucun autre effet que de déclencher rires et quolibets de ces hommes sans pitié .
Marie Caroline ne sait plus si elle doit craindre ce que ces hommes vont lui faire subir , surement les derniers outrages , ou de cet animal monstrueux .
Frigorifiée par sa nudité elle n'a d'autre choix que de se rapprocher de la bête , une truie placide finalement , pour bénéficier de son souffle chaud . Cette chaleur moite et fétide l'entoure mais au moins la protège du froid ambiant .
Elle les entends discuter d'elle , de ce qu'ils lui feront si la rançon exigée n'est pas payée sans délai par le reste de sa famille . Elle est abattue , elle n'est qu'une sorte de mégère pour ses proches , leur faisant comprendre que seule elle est importante , a tous les droits , est la cheffe de famille .
Marie Caroline sait qu'ils vont lui faire payer son intransigeance , son autorité et vont refuser de payer ou tout du moins faire trainer le plus longtemps possible le jour de sa libération .
Marie Caroline finira par être libérée . Après six mois de captivité et avoir été vendue à des trafiquants de femmes blanches pour les souks africains . Ce sont des douaniers intrigués par le poids de cette caisse et le ronflement interne qui la découvrirent lors de son transfert pour les bordels d'Afrique en avion commercial privé
.jpg)





Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu