Savoir bien pisser..


 Encore un aspect de ma déchéance volontaire .

Femelle j'avais renoncé au port de la culotte , pour toujours et pour toutes les circonstances . Une femelle est cul nu puisque ses orifices ne lui appartiennent plus , puisqu'elle n'a rien à cacher à sa propriétaire .
Bref je m'y accoutumais petit à petit . Mais voila qu'elle exigeait que je sache au besoin me soulager comme une femelle , donc à quatre pattes . Et à la demande si possible . Bien sur l'usage de toutes commodités modernes pour la miction devenait de facto interdite . Une femelle pisse dehors voire dans une caisse à litière prévue à cet effet .
En attendant de faire l'emplette d'un tel accessoire et pour mon entrainement elle m'a faite pisser de nombreuses fois à quatre pattes au dessus d'un simple journal pour éponger mon flux d'urine . Tout juste avais je le droit de baisser le bassin pour éviter les éclaboussures , je savais que ma posture me rendait encore plus ridicule mais impossible de refuser sans Maîtresse demande . 

Aujourd'hui je pisse dans mon jardin , dans son parc à l'orée du petit bois et j'ai des litières à disposition que je nettoie quand il le faut Je suis une femelle propre .. Mais je me souviens avec une pointe de nostalgie je l'avoue de ces premiers instant empreints de honte ou je pleurnichais comme un imbécile en vidant ma vessie par petits jets .


Commentaires

articles les plus consultés