Scène de vie
" Comment ça je dois aller réveiller vos amis dans leurs chambres respectives .? "
" Oui connasse , ne fait pas ton ignorante , tu vas gentiment les réveiller et leur demander ce qu'ils veulent au petit déjeuner "
" Mais mais pas toute nue quand même Maîtresse '
' Et pourquoi pas toute nue , je te rappelle que tu es femelle maintenant , tu reste et vis à poil , tout le temps , et si ça ne te plait pas tu pars de chez moi "
" Oh non non non Maîtresse , je ne veux pas partir "
" Alors tu te bouges le cul et tu y vas "
" Et s'ils veulent me tripoter Maîtresse "
" Pauvre petite chose , tu n'as jamais sucé de bites ou quoi ?? "
" Oh Maîtresse ...... !!!! "
" Tu m'agaces dès le matin , alors un conseil , file , va sucer mes amis , sois une bonne femelle et gare à toi s'ils se plaignent de ta bouche "
Sur ces mots je suis partie , effondrée de devoir faire ça comme ça , juste pour soulager ces deux hommes ayant passé la nuit chez elle . Ce n'est pas sucer qui me gênais , ça je sais faire , ce sont les conditions de ces fellations que je trouvais humiliantes au possible . Je n'étais pas encore entré dans mon rôle de femelle , des restes de vieille femme digne surnageait encore dans cet océan de soumissions que j'entreprenais de traverser .
Ma bouche a été mise à contribution , ils ne se sont pas gênées pour se vider dans ma gorge m'étouffant de leurs jets de foutre .
Maîtresse a ensuite été contente , elle me l'a signifiée d'une caresse sur les fesses quand je suis retournée la voir dans la matinée






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu