Service sexuel .
Le revers de la médaille de ma soumission est que ce corps n'est plus mien et que je ne peux m'opposer à l'utilisation que Maîtresse souhaite en faire .
Et justement toujours généreuse avec ses invités elle n'hésite pas à me prêter .
Ca n'arrive pas trop souvent fort heureusement , ces gens préfèrent me voir m'humilier que profiter de mes cavités . Je reconnais qu'à mon âge je ne dois plus être trop affriolante et que mes orifices ne sont plus aussi élastiques et tentant qu'avant . De plus dans les négociations avec elle j'ai réussi à sauver mon petit trou de visites trop fréquentes . Seules ma bouche et ma cramouille sont à la disposition . Et pour être encore précise seule ma bouche est en accès libre .
Bref quand elle me prend à part une fois le service terminé par exemple pour m'envoyer dans une des chambres d'amis je sais que je vais passer à la casserole comme disent certains .
Installée sur le lit , mais pas dans une pose trop confortable , j'attends celui qui sera mon cavalier , celui qui va se vider les couilles sans aucun respect en général , celui que je devrais remercier une fois son affaire finie .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu