Inspection .


 Mes lectrices et lecteurs savent dorénavant que cette position n'est pas un appel au coït , ni l'expression d'une envie de sexe de ma part . 

Non je suis juste en place pour l'inspection de mes orifices les plus sales . Maîtresse tient particulièrement à la propreté de mon petit trou ainsi que ma vielle matrice stérile . Et tout autant d'ailleurs en extérieur qu'en intérieur . 
Pour cela elle va me doigter plus ou moins gentiment selon son humeur du jour . Elle peut simplement insérer le bout d'un doigt , tout en douceur , après m'avoir avertie par une pression s'accentuant au fur et à mesure de l'intromission . Ou alors elle peut dans les pires des cas enfoncer avec force et vivacité l'extrémité de son stick , son bâton d'autorité . Pas aussi gros qu'un pénis en érection mais bien plus qu'un doigt . 
Ma fente accepte cette visite cavalière , déformée par les ans l'objet entre sans résistance . Il en va tout autrement de mon sphincter peu habitué au passage de choses dans ce sens particulier . Sentir entrer un objet , un sexe , un doigt ne lui plait pas du tout . il se contracte et fait mal . 


Commentaires

articles les plus consultés