La honte
Il y a bien entendu pleins de moments déplaisants dans cette vie de femelle .Je le précise pour celles et ceux qui penseraient à me lire que tout est merveilleux et que je suis chanceuse d'avoir été prise en charge par Maîtresse .
Oh ce ne sont pas forcement l'utilisation à des fins sexuelles les pires épreuves . Certes parfois je suis plus une sorte de jouet sexuel pour ces messieurs , ils peuvent alors se soulager en moi .
Non les pires de jeux sont ceux conçus pour m'humilier , pour me forcer à m'auto humilier .
Accroupie , godée , cuisses écartelées , je me suis fourrée le con et doit avancer sans le laisser ressortir de ma caverne . A moi de me débrouiller , de me tortiller , avançant en canard , de sautiller sans m'empaler avec l'extrémité de cet objet venant taper au fond de ma matrice stérile .
Il y a une foultitude de jeux similaire , courir godée sans perdre l'olisbos . M'empaler sur plusieurs phallus artificiels placés debout en ligne .
Tout ces amusements sans l'aide de mes mains , ce serait trop facile d'après les spectateurs hilares .
Habituée maintenant à la nudité , à n'être vue que comme femelle stupide , je dois avouer que je ressens une honte extrême qui me laisse ensuite terrassée pendant longtemps . Je me suis même surprise à vouloir être foudroyée sur place et tomber morte






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu