Les orties


 Oui , j'exagère , jamais elle ne m'a suspendue par les pieds pour me punir de la sorte . Néanmoins ma fente a bel et bien faite connaissance avec ces plantes urticantes et ce à plusieurs reprises .

La première fois j'aurais été pendue à l'envers je crois que je n'aurais pas eue plus mal . Bien sur je connaissais comme tout un chacun l'effet des orties sur la peau , leur brûlure ,les démangeaisons qui s'ensuivent , mais jamais je ne m'imaginais souffrir autant .
Immobilisée jambes ouvertes , coincée au long d'un arbre par une corde entourée à la taille , je tremblais de la voir préparer les plantes pour leur friction sur ma chair Une fois prête elle est venue se planter devant moi , m'a giflée la moule du plat de la main . Surprise par ce coup violent sans avertissement j'allais protester quand de l'autre main elle a appliqué une brassée d'orties .
Mon hurlement a du réveiller tous les hôtes du petit bois .
Mon souffle s'est coupé , mon coeur a essayé de sortir de ma poitrine .
Je voulais hurler mais aucun son ne sortait de ma gorge .
Mon sexe venait de prendre feu ......!!!!

Elle prenait un malin plaisir à me bouchonner la motte avec les orties , les feuilles , les tiges violaient mon intimité , de la lave détruisait ma chair . 

Puis trouvant sans doute que cette brassée ne faisait plus son effet elle me l'a enfournée , sans vergogne , un sourire aux lèvres .
Sans pause , elle a alors prise un nouveau bouquet et le feu s'est réveillé encore plus fort . 

Elle m'a ensuite détachée , je suis tombée au sol , le bas ventre détruit .
Au bout de je ne sais combien de temps j'ai pu ramper jusqu'à la villa , comme anesthésiée entre les cuisses . Elle m'attendait , a sourit en demandant 

"Ca va cochonnette ..?? ne te tripote pas trop la moule , elle est toute rouge et pleine de cloques ....!!!! "

Commentaires

articles les plus consultés