Pensées de soumise ..


 Ceci est un plaidoyer pour toutes celles qui comme moi sont devenues femelles soumises . 
Ce que je voudrais faire comprendre aux Maîtresses Maîtres et êtres supérieurs est simple . 
Se faire tripoter est notre lot quotidien et ce que l'on soit dédiée au jeux du sexe pour les plus jeunes ou aux autres tâches pour celles plus âgées à mon instar .
Cependant pourquoi le faire avec tant de vulgarité . ?
Dans mes souvenirs de femme les attouchements sexuels sont restés ( en général ) de bons souvenirs . Gage de plaisirs futurs et plus ou moins proches 
Que ce soit mes petits amis autrefois ou mon époux ensuite , quand une main s'approchait de ma vulve c'était pour m'exciter et me donner envie d'aller plus loin dans l'étreinte . Les préliminaires sont faits pour être une sorte de joute entre les partenaires . 

Aujourd'hui je me fais ouvrir le con sans avertissement , juste comme ça parce qu'ils ou elles trouvent ça drôle de voir si mes lèvres sont élastiques . D'autres se permettent des commentaires indicibles sur  l'humidité de ce qu'ils appellent mon conduit à bites ou bien sur l'absence de grumeaux dans le fond de ma cramouille . 
Bref s'il vous plait , ayez un peu de considération pour nous . cela ne vous coute rien et ne plus être considérée que comme de la viande nous rendra plus gentilles avec vous . 

Commentaires

articles les plus consultés