Elisa en camp pour femelles caucasiennes



Comme beaucoup de ses semblables Elisa a été parquée dans un des nouveaux zoos pour caucasiennes . Par chance elle a réussi à y être internée avec sa plus vieille fille . Les deux autres bien plus jeunes ont quand à elles été vendues sur le marché aux femelle de sexe .
Elisa survit donc en recherchant parmi les montagnes de détritus de ce lieu établi sur d'anciennes décharges . Heureuse découverte aujourd'hui , une culotte , à peine sale , sans déchirure . Interdites de tout vêtement les deux femmes ont pour but de réussir à s'évader de cet enfer , mais pour cela elles doivent trouver de quoi se vêtir . Deux femmes nues seraient bien évidemment reprises sans délai avec les conséquences que cela implique .
Elisa après avoir bien léché cette culotte pour la nettoyer va se l'enfourner au plus profond de la chatte . Elle pourra ainsi passer les éventuels contrôle visuels des gardes et des caméras camouflées un peu partout . Au pire si le danger d'être fouillées toutes les deux se précisait elles ont un technique presque imparable . Elles se couchent et se bouffent goulument chatte et anus en couinant comme des bêtes en rut . Les gardes rient de leur déchéance et les laissent en paix oubliant la fouille corporelle 

Elisa ne le sait pas mais toute évasion est impossible , une sorte de puce électronique est insérée en elle , permettant de la pister n'importe ou sur la surface du globe . Elle et beaucoup d'autres finiront leur misérable existence dans les zoos Le mieux qui puisse advenir d'elle est d'être repérée par un riche nabab pour alimenter une de ces chasses privées ou ces femelles servent alors de gibier .


 

Commentaires

articles les plus consultés