Exposée .....


 Elisa est effondrée . 
Soudain sur tous les panneaux publicitaires et d'informations de la ville son anatomie s'affiche . 
L'horreur totale , elle se sent défaillir , il lui faut s'appuyer au mur pour ne pas s'effondrer . 
Elle sait ou ont été pris ces clichés , dans ce club libertins un peu glauque ou elle s'était laissée trainer il y a quelques mois par un amant entreprenant . Un charmant jeune homme , jeune , ardent , bien monté de surcroit et sachant se servir de son appendice sexuel / A son âge on ne refuse pas un bel amant fougueux et on fait ce qu'il demande même si on est un peu gênée . 
Femme en vue dans la cité , pressentie pour la magistrature à la place du vieux maire actuel Elisa ne se permettait en général pas de telles sorties . Toutefois cela se passait loin , dans un autre département , et juste une fois . 
Oui mais voila , pas de doute , c'est bien son corps dans des postures lascives et pornographiques ne laissant aucun mystère sur sa vulve ses seins et même son anus offert . 

Elisa ne sait pas quoi faire , bien sur il est impossible de la reconnaitre sur ces maudits clichés mais ce ne peut être un hasard s'il apparaissent maintenant 

Son smartphone vibre . 
Elle décroche , une voix , grave , rauque , une voix inconnue autoritaire . 

" Alors salope , car tu es d'accord Elisa tu es un bonne salope .. Veux tu qu'on dévoile aussi d'autres photos plus intime , celles ou tu as la gueule enfoutrée par exemple , ou celles ou tu jouis quand tu te fais prendre par les deux mecs en même temps .. ?? 

Allo , Elisa ..?? tu ne dis rien ??? " 

Allongée au sol , Elisa s'est évanouie . 
Ce coma momentané ne la sauvera pas , D'autres appels vont la rattraper et l'emmener vers une vie très différente de celle qu'elle espérait . 

Commentaires

articles les plus consultés