femelle de nettoyage .. Elisa
- " Bouge toi le cul putain de bordel de sale pute .. Tu veux que je te motive encore un peu avec le fouet ou tu as envie de te refaire goder le cul "
- " Non non Monsieur , mais c'est trop sale , et je n'ai même pas de gants pour ramasser toutes ces saletés ,"
- " Pourquoi crois tu que je te garde à poil espèce de trainée , comme ça tu ne saloperas pas tes fringues puisque tu n'en a pas .. "
- " Et puis il doit y avoir des rats la dedans avec toute la nourriture abandonnée "
- " Mais qu'elle est conne celle la , c'est bien pour ça que t'a plus un poil sur le caillou et que ta chatte est tondue aussi , la vermine ne s'accrochera pas à ta pilosité ou ta tignasse "
- " Vous me libérerez après hein Monsieur ? vous avez promis hein ? s'il vous plait"
- "Bosse et tais toi , tu me fatigues et ne fais pas de bruit il ne faudrait pas réveiller Max , tu sais ce qu'il veut te faire n'est ce pas et si je ne le calme pas tu passeras un sale quart d'heure . Je ne devrais pas te le dire mais les putes que je lui paie ne veulent jamais revenir même si je donne dix fois la somme demandée "
Elisa n'arriva pas à nettoyer la masure , elle retourna dans la cage pour la nuit . des cris d'une femme suppliant et demandant grâce lui glacèrent le sang . Elle pria pour qu'elle tienne assez longtemps pour qu'ils s'oublie sa présence et la laisse tranquille . demain elle recommencerai le nettoyage , demain elle serait battue , demain ils la baiserait encore et encore , demain l'horreur recommencerait . Mais pour le moment lovée en boule dans sa cage elle léchait ses plaies et pleurait toutes les larmes de son corps
Elisa est sur la voie de l'animalité , bientôt elle ne se souviendra plus de sa vie passée , de ses enfants , de sa mère malade , de son travail de cheffe comptable Sa vie respectueuse de la morale , pleine de tabous , et d'interdits mais une vie bien rangée et finalement heureuse .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu