Dressage ..
Ivan Ivanovifch Seranov est connu pour être le dresseur le plus vicieux et terrible des Centres de Rééducation d'Europe .
Ses méthodes dignes de l'inquisition broient toutes celles qui passent entre ses mains .
Tout d'abord mise à nue , tabassée , violée sans répit la nouvelle se croit tombée en enfer . Mais ce ne sont que les prémisses du dressage
Isolée , personne ne lui parle , nourrie d'une pâtée infame jetée à même le sol , enfermée dans une petite cellule d'à peine un mètre cinquante de long de large et de hauteur fermée d'une lourde porte hermétique .
L'ouverture de cette porte est synonyme de souffrances .
Extirpée de ce cachot tirée par la tignasse , lavée à l'urine de son geôlier elle est ensuite baisée , baisée et baisée . Elle finit par devenir un trou à remplir . Sa seule activité est de recevoir un membre dans les entrailles et ce jour et nuit .
Brisée après juste quelques jours de ce traitement la Malheureuse devient apathique , ce n'est plus qu'un morceau de viande inerte sans réaction .
Et c'est la que commence le dressage .
Elisa attend maintenant avec impatience cette bite qui va lui exploser l'anus ce matin encore . elle la sucera ensuite sans dégout malgré cette intromission anale .
Dans son esprit Homme égale queue dure égale joie bonheur plaisir
Son esprit une fois formaté de la sorte elle pourra être vendue ou rendue à celui qui l'a amenée ici .
Tout fière Elisa n'aura plus dorénavant qu'une envie : Se faire remplir
Dans son cerveau pourtant une petite voix crie de désespoir .
Celle de la féministe engagée pourfendant les mâles






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu