Les malheurs d'une soumise
Une de mes pires expériences en soumission sous la férule d'une connaissance de ma Maîtresse . Il arrive qu'elle me prête et dans ces cas la je dois être absolument irréprochable . Je subis souvent des avanies pas trop agréables mais c'est bien pour cela que je suis faite après tout et c'est bien pour lui plaire que je me laisse faire sans broncher .
Néanmoins je préfère et de loin appartenir à une Dominante , elles sont tout aussi cruelles certes que leurs homologues masculins mais plus inventives et ne cherchent pas uniquement à se vider les gonades dans un de mes orifices .
Particulièrement odieux celui ci avait en prime le droit d'e pénétration de mon petit trou . Chose honnie par excellence .
Voici donc son humiliante exigence .
Apre*ès m'avoir troussée dans le parking souterrain de sa résidence il m'a enculée à la sauvette , ça a été rapide , violent , brutal . Une main plaquée sur ma bouche pour me faire taire , l'autre guidant son membre pour ouvrir mon pauvre petit trou puis allant s'égarer sur ma motte et ma poitrine en alternance .
La suite fut encore plus immonde . Il est sorti de moi en grondant de sa voix rauque
" Serre les fesses vieille pute , et monte dans la voiture . Gare à toi si tu salopes mon siège avec le foutre dans ton cul . Je te ferai lécher en te cravachant les miches "
Je suis sure qu'il l'aurait fait , le voyage a été bref fort heureusement ? Je n'ai pas eue de fuite tant je serrais le cul .
Maitresse a bien vue mon état au retour , elle n'a rien dit sur le coup cependant je l'ai entendue sermonner cet homme et elle a très gentille ensuite , elle m'a lavée elle même dans sa salle de bain






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu