Marie Ange dite " Pupute " ..
Marie Ange est folle de rage mais elle se sait coincée par son mari qui détient les preuves de son inconduite . Séduite par son gendre elle a perdu la tête en ce jour funeste ou elle s'est offerte à lui .
Pour son malheur ce coït enflammé s'est déroulé dans sa propre chambre , dans le lit conjugal , et les caméras cachées par son époux pour revisionner leurs propres ébats amoureux ont tout enregistré .
Passé la surprise de voir sa femme sucer son gendre , pratique qu'elle n'aime soi disant pas avec lui , puis de se comporter comme la dernière des putes allant jusqu'à supplier de renouveler bientôt cette partie de jambes en l'air le mari a vu l'avantage de posséder une telle vidéo .
Maintenant Marie Ange est devenue " puputte " , " la truie " , elle vit le plus souvent à poil , toujours prête à satisfaire son Maître de mari
Partis pour une semaine de vacances en camping car elle vit sous l'engin dans une cache d'où elle ne sort que pour ses besoins naturels , faire la cuisine et se faire baiser de toutes les façons possibles






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu