Pute malgré elle ..
Interviewée lors d'un reportage d'une grande chaine nationale consacré aux désagréments d'une bande de dealers dans son quartier Elisa va regretter son erreur .
Elle a été bien trop diserte avec les journalistes à leur gout , elle n'a pas hésité à mettre en cause des personnes importantes du trafic
En représailles le chef lui a mis un horrible marché en main .
Soit elle se livre à leurs turpitudes , se prostitue pour eux pour l'année à venir au minimum , soit ce sont ses filles qui seront kidnappées et vendues dans un réseau de traites des blanches . Les malheureuses victimes finissent souvent en Asie ou en Afrique esclaves de potentats locaux .
C'est ainsi que tous les vendredis soir Elisa est emmenée nue depuis son appartement , les voisins sont au courant mais se taisent de peur d'être eux aussi victimes de ces horribles personnages . Elisa a reconnu comme " clients " certains des hommes venant profiter de ses charmes contre rémunération .
Ses nuits , ses journées sont longues , les tarifs demandés sont si bas qu'elle est très demandée . Gratuité de sa bouche et moins de vingt euros pour son cul .
Les hommes ne sont pas trop difficiles à ces prix , tant pis si elle baigne dans le foutre et si elle pue le sperme rance .
Un bon lavage à la bière et ses trous sont à nouveaux propres . Un des jeux de ces salauds est de secouer fort et longtemps une bouteille de ce soda au cola et d'insérer le goulot dans sa chatte en enlevant le pouce . Le jet piquant est si puissant que gicle alors du fin fond de sa cramouille un mix de foutre et de soda qu'il lui font lécher au sol . Elisa pleure et eux rient beaucoup






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu