Triage des femelles ..
Après leur incorporation en Camp les nouvelles sont triées .
Pourtant déjà nues depuis quelques jours certaines rétives continuent de tenter une résistance futiles devant la brutalité des gardes .
On ne frappe pas une femme , mais ces choses ne sont plus femmes mais femelles . Telle est une des règles en vigueur ici .
C'est donc en fonction de leur anatomie , taille des mamelles , des fesses , des critères recherchés pour l'aspect de la fente mais aussi de leur âge et de leur soumission que s'effectue le triage .
Il est logique qu'une jeune femelle à gros pis chatte mouillée se collant au bas ventre des geôliers a plus de chance d'être vendues comme animal de plaisir qu'une vieille aux nibards flasques , cramouille sèche se rebiffant sans cesse . Cette dernière finira à coup sur aux travaux des champs , dans les mines ou pire encore à l'assainissement des marais ou elle finira dévorées par les moustiques , les sangsues et autres gentilles bestioles y grouillant .
Elisa fait pour son malheur partie de la dernière catégorie ,
Tout d'abord elle sera baisée par tous les gardes en sa qualité de vide couilles , puis ce sera les prisonniers qui auront la possibilité de se vider dans ses orifices boursouflés par les dizaines de pénétrations continuelles .
Enfin elle ira rejoindre ses soeurs de misères comme gibier . Déposée avec d'autres sur une ile isolée ou se pratiquent des chasses à la femelle . Chasses si violentes et horribles qu'elles en sont indicibles






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu