femelle


 Je ne cacherais pas qu'une des conséquences de ma soumission ne me déplait pas du tout . Ca a été une agréable surprise à laquelle je ne m'attendais pas .

En ma qualité de femelle je suis parfois choisie par des jeunes hommes en pleine forme si j'ose dire .
Soit ils viennent d'eux même taquiner la vieille , soit d'autres les mettent au défi de me faire reluire . Dans tous les cas je deviens la cible de leurs membres vigoureux et infatigables .
Ca me change des autres qui ne voient en moi qu'une vide couilles , un  réceptacle à foutre . Pas de fourrage de bites à la queue leu leu , mais un cavalier qui va tenter de m'amener à l'orgasme . Je fais bien ma mijaurée pour les exciter encore plus , je minaude , je fais la malheureuse forcée d'écarter les jambes , et plus je chouine plus je vois l'envie monter dans leurs yeux . 

Je me laisse alors faire , je facilite leurs caresses , je m'ouvre au maximum pour bénéficier de tous les centimètres de leurs appendices .
Parfois je vois du coin de l'oeil Maîtresse qui me surveille , elle voit bien que je prends beaucoup de plaisir , je le paierais surement plus tard mais à ce moment précis je m'en moque .

Commentaires

articles les plus consultés