Le dortoir ...
Elisa est toute heureuse , elle est enfin autorisée à rejoindre le dortoir après son travail au lieu de rester confinée avec les animaux de la ferme industrielle ou elle est employée au nettoyage des stalles .
En plus pour accéder à ce lieu il faut être lavée , alors certes c'est au jet d'eau froide mais au moins elle est propre . Son dernier décrassage date de son incarcération . Il y a presque six mois .
Bien sur elle va devoir comme ses camarades de lits se laisser prendre par les gardes et par les personnes à qui ils les vendent contre quelques euros . Mais au moins elle est au chaud , au sec , et elle apprendra vite comme toutes les autres que le sperme peut être nourrissant .
Certaines sont si friandes d'ailleurs qu'elles viennent aspirer les chattes de leurs voisines de couchage . Ce que fera surement Elisa .
Elisa ses souvient de sa jeunesse , dans cette institution huppée , ou elle se moquait de celles qui devenues souffre douleurs étaient désignées comme ' la fille du dortoir " . Jamais elle n'aurait pu se douter qu'un jour elle vivrait le même calvaire en mille fois pire






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu