Prison
Prison spéciale de rééducation de femelles dans l'erreur .Perverties par une idéologie mortifère leur faisant accroire que les être féminins sont égales des hommes .
Isolées elles ne rencontrent que le garde chargé de la surveillance . C'est lui aussi qui les nourrit une fois par jour d'une immonde bouillie . Il est également responsable de l'édification de ces pauvres créatures . Coups , vexations , privations , rien ne leur est épargné .
Celle ci vient d'être extraite de son cachot pour se rendre en salle d'apprentissage des bonnes manières sexuelles . Godes de toutes tailles , vibrants ou non , machines à baiser pour lui prendre anus et moule pendant des heures , et bien sur fouets et cravaches pour attendrir nichons cul et cramouille .
Il faut entendre ces femelles hurler de plaisir pendant les longues sessions ? Certaines petites natures disent que ce sont des cris de souffrances et de douleurs Ils se trompent , il suffit de voir leurs moule trempées à la sortie des salles pour savoir qu'elles ont été servies au delà de leurs espérances
Mais pour le moment cette femelle n'a pas encore comprise , elle ne remercie pas le garde qui l'escorte , ne se propose pas pour une baise rapide . Il va lui falloir encore de nombreuses semaine surement pour parvenir à l'excellence






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu