Promenade en forêt
Retour à son véhicule après notre promenade en forêt . je suis épuisée , elle m'a faite courir dans tous les fourrés et sous bois à la recherche de sa maudite balle . Combien de fois ne m'a t'elle pas dit , " Va chercher la baballe cochonnette va "Et de partir en courant ventre à terre , vraiment pas littéralement , pour aller récupérer la "baballe "
Comme par hasard elle tombe dans les buissons d'orties , dans les ronciers et je dois faire mille détours et prendre tout autant de précautions pour ne pas me piquer et finir couverte de griffures . Il faut que j'arrive à ne pas perdre trop de temps pour intervenir sinon ça l'énerve et je suis frictionnée avec ces même plantes urticantes que je voulais éviter .
Sinon c'est un réel plaisir de se promener à ses côtés . Ce sont des moments suspendus ou même si je reste son inférieure elle se met à ma portée et me prodigue quelques gentilles caresses .
Maintenant on rentre , elle ouvre le coffre , vais je devoir y grimper pour rentrer ou va t'elle me jeter mes hardes pour que je voyage sur le siège passager ..??







Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu