Soumise encagée


 Certaines fois je me dis que j'ai beaucoup de chance d'appartenir à Maîtresse .

Je ne reviendrais pas sur les raisons qui m'ont amenées à choisir la domination féminine à celle d'un homme mais quand je vois comment certains de ces Messieurs traitent leurs soumises je suis atterrée .
Certes ma vie n'est pas un long fleuve tranquille sous la férule de Maîtresse et parfois elle me traite mal , cependant pas à ce point .
Un de ses amis en particulier me fait peur . Sa pauvre épouse a l'air de vivre un calvaire . A chacune des visites effectuées avec Maîtresse je la découvre dans des situations plus humiliantes les une s que les autres . Elle n'a pas l'air battue , pas de trace de coups sur le corps , mais je sais par expérience qu'il est possible de faire bien plus mal par des vexations , des privations que par quelques coups aussi violents soient ils . La douleur physique s'atténue bien plus vite que celle morale . 

La dernière fois elle était encore enfermée dans le petit enclos au fond de leur propriété . Une sorte de chenil désaffecté .
Aboiements , sauts , cabrioles .
C'est sa façon de dire bonjour , pas un mot ne sort de ses lèvres , elle se comporte vraiment comme un animal . De plus un odeur nauséabonde s'échappe de l'endroit sans parler des remugles entourant son corps et se répandant à son approche . Elle sourit , comme une attardée alors que je sais qu'elle est intelligente pour avoir pu discuté avec elle à plusieurs reprises .
Maîtresse m'a toutefois avertie de ne pas m'inquiéter , elle ne tolèrerait pas une maltraitance si cette dernière n'était pas consentie . Ca m'a un peu rassurée . 

Commentaires

articles les plus consultés