Dystopie .


 Dans ce monde dystopique ou les femmes sont les égales des hommes elles ont aussi la possibilité de disposer d'une " remplaçante " pour les ébats sexuels en tout genres lorsque par exemple elles sont indisposées ou n'ont simplement pas envie de répondre aux avances coquines de leur ami ou mari Lors de la mise en place de cette loi ce sont les délinquantes qui furent mises à contribution mais très vite ces dernières ne furent pas en assez grand nombre pour faire face à la demande . 
Le législateur dans sa grande sagesse a donc rajouté les veuves , les célibataires de plus de 20 ans , et toute femme inutile . 
Elisa , pour contraventions impayées , a été recrutée bien malgré elle . Pas le choix c'est cela ou l'envoi en camp de prisonniers pour satisfaire ces hommes frustrés par l'incarcération . Il se raconte des horreurs à ce sujet , Elisa a vite fait son choix , elle est la femelle d'une belle et charmante femme très courtisée . Un peu sévère mais pas méchante . Elisa a fort à faire pour calmer tous ses prétendants .. 

Commentaires

articles les plus consultés