Gingembre ..


 Je connaissais bien avant ma rencontre avec Maîtresse les effets des orties . pas sur les zones sexuelles certes mais sur les jambes , les cuisses , les mains , lors de balade en campagne . 
Par contre je ne savais pas l'effet que peut produire le gingembre sur les muqueuses . Je dois dire que je n'utilisais pas trop cette plante . Pour moi elle servait à accompagner certains plats et il se dit qu'elle a des pouvoirs aphrodisiaques . 
Maîtresse suite à me réticences sur l'intromission anale de sexes masculins ou d'objets phalliques m'a donc apprise que cette racine pouvait se montrer diabolique . 
Bien épluchée , sans jeter les épluchures , un gros morceau de la taille d'un pouce , c'est monstrueux . Enfoncée en mon anus il ne se passe tout d'abord rien . Je ne manque pas de lui dire que ça ne marche pas toute contente de ne pas être sensible 
Puis une douce chaleur se fait sentir  , agréable . 
Puis elle devient forte , et ça pique , je commence à m'inquiéter . 
La chaleur augmente , ça brule , je dois avoir d'horribles cloques , je vais être handicapée c'est sur Pendant que le feu consume mon boyau elle me fait broyer grossièrement les épluchures , ça fait une pate juteuse , et alors que mon anus est enflammé elle me masse doucement la fente avec ça . Je sais maintenant que le suc va réagir avec la muqueuse de ma moule de mon vagin . 
Je euis en feu maintenant , je me tortille , supplie de pouvoir tout enlever . Mais non elle veut que je me branle , que je joue avec la racine dans mes fesses . Je pleure a chaudes larmes mais j'obéis . 
Elle semble contente de ma détresse et finalement me permet d'arrêter le supplice , J'enlève tout , ça brule toujours . 

" S'il vous plait Maîtresse je voudrais aller me laver , ça brule trop encore " 

Erreur de débutante . Ne jamais passer d'eau sur les zones touchées par le suc de cette plante . Le feu reprend alors de plus belle .
Il faut attendre ,juste attendre , que le feu se calme Mon dieu que le temps peut s'allonger parfois 

Commentaires

articles les plus consultés