Prisonnière ..


 Mon dieu ils vont encore me violer pense en ce moment précis Elisa . 
Elle ne sait plus réellement depuis combien de jours elle est leur chose , leur jouet . 
Au début elle s'est battue comme une lionne , rendant coup pour coup , dents ongles pieds poings tout était une arme pour se défendre . 
Puis est venu le temps non pas de la résignation mais de l'abandon devant une force supérieure . Elle les a laissés faire , lui prendre chatte anus bouche sans réaction . Ils se lasseraient de baiser un corps mort pensait elle . A tort . 
Maintenant il l'ont chargée dans ce pick-up , cachée sous une lourde bâche puante . Trinqueballée jusqu'à ce marais dans la caisse du véhicule elle a accueillie avec soulagement l'arrêt du véhicule . 
Maintenant elle est poussée , tirée sur un sentier , ses pieds se blessent sur les cailloux , les épines mais cela n'est rien le pressent elle à coté de la suite des évènements . 
Bientôt Elisa sera enfermée dans une sorte de cage plongée dans ce marais . Seule sa tête pourra submerger des eaux . 
Les alligators seront ses gardiens pour éviter toute fuite , les sangsues leurs auxiliaires pour la tourmenter en se glissant jusqu'au fond de ce qui fut autrefois son intimité . 
Elisa survivra , des jours , des semaines , des mois Puis sera vendue , à demi folle , n'ayant qu'une seule envie , un seul credo . 
Plaire aux hommes , les faire jouir , n'être rien d'autre qu'une poupée qui dit oui

Commentaires

articles les plus consultés