Elisa l'africaine ..


Sauvée des crocodiles alors que malgré les avertissements elle se baignait dans ce bras aux eaux calmes Elisa a tout d'abord été reconnaissante envers ce sauvage qui au péril de sa propre vie l'a sortie de l'eau . 
Elle s'est laissée regarder en détails et même un peu toucher par cet homme . D'autant plus que sa tenue ne cachait rien de son appendice de bel taille . Elisa s'est même laissée imaginer chevaucher ce membre impressionnant  . Mais sa bonne éducation a tout de suite reprise le dessus et elle s'est rhabillée non sans promettre une belle récompense à son sauveur . 
Des colliers de pacotille , quelques longueurs de tissu et une de ces bassines en métal que les autochtones semblaient apprécier . 
Sauf qu'Elisa ne connait pas les lois ancestrales en vigueur ici . 
Incrédule elle a entendu ce qui allait se passer maintenant . 
Elle appartenait à cet homme puisqu'il avait sauvé sa vie , elle devenait automatiquement sienne . Honte suprême en sa qualité de blanche elle valait plusieurs chèvres et peut être même le prix d'une belle vache . 
Rien n'y a fait , devant les menaces de ce peuple ses amis ont du l'abandonner sur place en lui promettant toutefois de revenir avec des gardes armés pour la libérer bientôt 
La dernière chose que le petit groupe a entendu en remontant dans les 4X4 furent les cris de jouissances continuelles d'Elisa .. 
Lorsque les gardes sont venus la libérer il n'y avait plus traces de personne et jamais Elisa ne fut revue La légende raconte qu'elle n'est plus qu'un vagin avant les queues les unes après les autres dans les fins fonds de la jungle 

Commentaires

articles les plus consultés