Bête à baiser ..
Captive dans son ancienne villa .
Dans une des dépendances réservée autrefois aux domestiques pour être exact .
Elle a perdu la notion du temps et sa seule raison de vivre est de satisfaire les envies et besoins de ses visiteurs . Ils sont gentils avec elle , ils lui font des gros câlins très fort . Trop fort souvent quand ils la chevauchent à plusieurs . Et puis parfois elle voudrait dormir un peu mais il en arrive toujours des autres . C'est bien d'avoir plein d'amis mais ça fatigue .
Elisa ne se rend plus compte de rien et c'est tant mieux , cerveau grillé par l'abus de drogue pendant son dressage par son époux qui voulait faire d'elle une bonne soumise . Devant le résultat de cet être décérébré il l'a abandonné et préféré disparaitre par crainte des conséquences .
Elisa vivra encore de nombreuses années , son corps s'abimant elle ira rejoindre d'autres zombies dans les containers sur un port de commerce . Sac à foutre pour marins en bordée .
Ensuite on perd sa trace , certains disent qu'elle a fini comme gibier dans une des chasses organisées par un noble de la région , d'autres parlent plutôt d'export dans un pays lointain et exotique ou les blanches même très abimées ont toujours du succès






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu