La vie en Camp de rééducation .
Photo 1 :
Elle est heureuse , ce soir elle ne dormira pas dehors exposée aux éléments . Son bon comportement lui a valu dette récompense , un vieux fut sale certes mais étanche à la pluie et au froid .
Photo 2 :
Mais avant une bonne nuit de repos elle doit encore remercier pour ce privilège . La gardienne en chef l'a installée sur le dessus de son " logement " dans la position de la grenouille . Bâillonnée pour ne pas déranger par ses cris lorsque les gardes viendront lui prendre la chatte sans douceur . Ce soir son anus sera sauf , pris par un crocher relié à sa tignasse .
Photo 3 :
Le garde de nuit vient d'enlever le bouchon qui l'enfermait dans son tonneau . Sale , courbaturée , répandant autour d'elle l'odeur des déchets versés dans ce bidon avant qu'il ne lui serve d'abri .
Vite vite elle s'agenouille à coté du fut , bouche béante , langue tirée sur son menton . Avec frénésie elle se tripote la fente en poussant des petits cris de bête blessée . Le garde adore qu'elle fasse ça , il bande très fort en lui prenant la bouche sans un mot
Photo 4 :
Allongée sur l'herbe humide de rosée elle attend . Ses jambes sont grandes ouvertes comme on le lui a appris , sa raie son anus sa fente doivent être bien visible pour l'inspection matinale puis pour le lavage au jet et à la brosse . Si elle n'est pas dans la posture convenable la fille pourtant captive comme elle ne se gênera pas pour lui savater l'entrecuisse
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)





Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu