La vie en Camp de rééducation .



 


Photo 1 : 
Elle est heureuse , ce soir elle ne dormira pas dehors exposée aux éléments . Son bon comportement lui a valu dette récompense , un vieux fut sale certes mais étanche à la pluie et au froid . 
Photo 2 : 
Mais avant une bonne nuit de repos elle doit encore remercier pour ce privilège . La gardienne en chef l'a installée sur le dessus de son " logement " dans la position de la grenouille . Bâillonnée pour ne pas déranger par ses cris lorsque les gardes viendront lui prendre la chatte sans douceur . Ce soir son anus sera sauf , pris par un crocher relié à sa tignasse .
Photo 3 : 
Le garde de nuit vient d'enlever le bouchon qui l'enfermait dans son tonneau . Sale , courbaturée , répandant autour d'elle l'odeur des déchets versés dans ce bidon avant qu'il ne lui serve d'abri . 
Vite vite elle s'agenouille à coté du fut , bouche béante , langue tirée sur son menton . Avec frénésie elle se tripote la fente en poussant des petits cris de bête blessée . Le garde adore qu'elle fasse ça , il bande très fort en lui prenant la bouche sans un mot 
Photo 4 : 
Allongée sur l'herbe humide de rosée elle attend . Ses jambes sont grandes ouvertes comme on le lui a appris , sa raie son anus sa fente doivent être bien visible pour l'inspection matinale puis pour le lavage au jet et à la brosse . Si elle n'est pas dans la posture convenable la fille pourtant captive comme elle ne se gênera pas pour lui savater l'entrecuisse 

Commentaires

articles les plus consultés