L'horreur sur terre ...


- " Allez viens ici la bourgeoise je vais te montrer que tu as raison , nous autres les pauvres noirs ne sommes que des animaux vicieux .. !!! Quelques coups de fouet pour attendrir ta vielle carne pour commencer , puis le manche dans le cul tu te foutras à genoux pour sucer ma bite " 

Abasourdie par la violence de la situation elle n'a plus la force de résister et se comporte en une sorte de robot . Les coups précédents , la surprise de l'arrivée de ces hommes chez elle dans sa propriété pourtant hyper sécurisée ont anéantis toute velléité de rébellion . C'est comme dans une sorte de cauchemar qu'elle voit son corps nus se faire manipulé , pénétré , battu . Dans ce brouillard elle suce , elle rampe dans l'urine , avale le sperme et supplie qu'ils veuillent bien la baiser encore . 
Une petite voix tapie au fond de son cerveau lui hurle pourtant de combattre , de ne pas accepter l'inéluctable mais une autre plus persuasive pour le moment lui dit de ne pas les mettre en colère si elle veut sortir vivante sinon indemne de ce traquenard 
 

Commentaires

articles les plus consultés