Objet de plaisir ..
Suite à des mauvais investissements et il faut le dire des malversations dans ses comptes opérées par son chef comptable à qui elle s'est refusée à plusieurs occasions Elisa est dorénavant une des attractions de ce night club huppé . celui la même qu'elle possédait avant sa chute .
Bien sur sa déchéance a attiré une foule nombreuse Surtout masculine il faut l'avouer mais pas que . Encore pas trop mal foutue malgré sa cinquantaine son corps est devenu un aimant à mains doigts objets et bien sur bites .
De l'ouverture du club vers 22 h à sa fermeture aux alentours de 09 / 10 heures selon le nombre de clients Elisa est très très occupée . Fellations sodomies , coïts vaginaux se succèdent à un rythme effréné . Sans parler de tout ces jeux sadiques humiliants et dégradants auxquels elle est conviée bien contre son gré .
Puis une fois la fermeture effective , le personnel parti , elle reste la à nettoyer les alcôves , la piste de danse , les chiottes , tout le bâtiment .
Quand enfin vient le repos , si le nouveau propriétaire ne vient pas se distraire un peu de ses responsabilités , elle peut se réfugier sous le bar pour y dormir un peu






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu