Parfois je la hais ..
Toujours rester sur ses gardes avec Maîtresse .
Une situation banale peut se transformer en véritable cauchemar en quelques secondes .
Assise à l'arrière du véhicule au retour de la promenade je laissais les rayons du soleil caresser ma fente . C'est su agréable de sentir la chaleur rayonner sur et dans mon bas ventre . Que celles qui n'ont jamais essayé se taisent , elles ne savent pas ce qu'elles perdent . Et je ne parle pas de rester jambes ouvertes en maillot de bain , non , la fente à l'air , offerte à l'astre du jour , sans aucune autre arrière pensées .
Bref , j'en étais la à profiter de ce bonheur fugace Quand elle m'a regardé avec son air matois .
- " Tu en meurs d'envie n'est ce pas cochonnette "
Méfiance , ou veut elle m'emmener .
- " De quoi Maîtresse .? je ne veux rien , juste être la à vos cotés "
- " Ne sois pas timide , je sais que tu voudrais bien t'enfiler la boule de tractage dans le con , ressuie la et fais le , fais voir jusqu'à quel point tu es vraiment devenue une cochonne en rut "
Oh mon dieu , je suis foutue , je la connais quand elle a une idée , impossible de l'en faire changer .. Malgré tout j'essaie , j'argumente , je fais trainer le temps pour que l'heure du départ la dissuade de me faire faire ça , je négocie , je commence à pleurer , parfois elle s'apitoie .
Mais rien ne fonctionne cette fois ci
- " Je te laisse le choix , tu vois je suis gentille , soit tu t'enfile la boule dans la chatte , de toi même , et en me souriant ou je te force à t'enculer dessus et je pèse de tout mon poids pour que ça rentre jusqu'au fond . Je compte jusqu'à dix ....... UN ... DEUX.. "
Que croyez vous qu'il advienne , je l'ai maudite , intérieurement , mais la boule est entrée en moi .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu