Au service de sa fille .
Depuis quelques mois Marie-Coralie vit chez sa fille cadette .
Divorcée , avec une retraite de misère c'est ça ou l'asile pour vieilles . Les conditions de vie y sont souvent sordides , les malheureuses placées sont à la merci des soignantes et infirmières mal payées et mal formées à ce métier ingrat .
Sa fille se venge un peu des brimades subies alors que jeune adolescente elle ne pensait qu'à sortir faire la fête , rejoindre ses amis et copine plutôt qu'étudier sagement .
Marie-Coralie vit nue , ça amuse beaucoup sa fille de l'humilier ainsi , elle est nourrie mais tous les jours de la même pâtée , dort dans un cagibi ou elle peut à peine s'allonger , et ne bénéficie pas des commodités offerte par la vie moderne . Lavage corporel dans la cuisine dans une grande bassine , au savon de ménage ..
Ce soir le père de sa fille vient diner pour la première fois depuis sa déchéance . Marie-Coralie espère un assouplissement des règles strictes ..
" S'il te plait ma chérie , pourrais tu me rendre mes habits , ou au moins une robe , juste une robe , je t'en prie "
" Pourquoi vieille peau .? t'es pas bien à poil ..?? "
" Oh si si si ma chérie mon cul prend l'air et c'est bien je sais mais la c'est ton père qui vient et je ne voudrais pas qu'il me voit comme ça . "
" Il t'a pourtant déjà vue nue connasse , il t'a même baisée pendant des années puisque tu m'as eue de lui , et le grand frère aussi .. Il va être content de voir la moule qu'il a défoncé , voir comme elle est moche maintenant ... !!! "
Marie-Coralie n'a pas eue gain de cause , elle a fait tout le service de la soirée en tenue d'Eve pour le plus grand plaisir de son ex mari .
Ce dernier a même demandé s'il pouvait s'occuper un peu d'elle en soirée .
Sa fille a toutefois refusé au prétexte qu'elle devait se coucher tôt mais lui a proposé de la prendre le weekend prochain ou pendant une partie des prochaines vacances ...






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu