Oink oikk onk onk ......!!!
Préambule explicatif pour cette photographie :
Celles et ceux qui suivent mes récits connaissent le mode de fonctionnement de mon blog .
Je cherche sur le web des illustrations pouvant correspondre à ma vie de femelle auprès de Maîtresse . Bien sur je romance et adapte un peu la vérité en fonction de mes trouvailles .
Mais parfois l'inverse se produit . Je trouve une situation jamais vécue et comme Maîtresse est au courant de mes choix elle me demande de mettre de coté pour une étude postérieure .
C'est le cas de celle ci .
Puis un jour elle a installé une grande bâche plastique dehors sur la terrasse . Une grande boite d'oeufs et divers légumes comme des carottes , des concombres et autres attendaient sur un coté .
" Allez couchée le vieille cochonne , on va faire de la cuisine toutes les deux . Sur le dos morue pattes écartées et plus vite que ça "
Je me suis retrouvée très vite couverte d'oeufs cassés , les cheveux gluants , la fente remplie de ce liquide collant à me masturber comme une folle pour selon ses dires faire monter les blancs en neige
Puis je suis restée la , souillée , collante , sur place à lécher et laper ce mélange tout en me fourrant pèle mêle les légumes précédemment cités .
Quand elle n'a plus trouvé ce jeu stupide drôle elle m'a rincée au jet d'eau et renvoyée à mon travail .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu