Premières présentations .
Je vais essayer de vous expliquer le but de cette humiliation .
Je devais comprendre , d'après Maîtresse , que je perdais toute humanité en devenant sa chose . Tout ce qui me semblait normal ou logique ne l'était plus et ne le serais plus jamais .
Femelle je devenais et n'avait donc plus aucun droit si ce n'est celui d'obéir et ce quelque soit l'ordre . Maîtresse sait , Maîtresse ordonne . Je fais , vite et en silence .
Bref , pour en revenir aux images présentées .
Un long manche à balai enfoncé en moi , un de ceux que j'utilise pour le ménage , à quatre pattes dans le hall d'entrée , je suis présentée aux invités , hommes et femmes . Je suis la source de quolibets tous plus ignobles les uns que les autres sur ce que l'on pourrait enfoncer dans mon trou , dans mon cloaque . Je remercie chacun et chacune .
En vérité je suis effondrée mais il en est ainsi . Ces zones qui était l'apanage de ma féminité sont devenues zones de divertissements et de moqueries Ce n'est plus un sexe féminin entre mes cuisses , tout juste une fosse à purin à remplir ...
C'est ce que Maîtresse voulait que je comprenne , que j'assimile en me mettant dans cette posture et cette situation immonde .







Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu