Punitions agricole .


 Pour quelques minutes de folie dans les bras de deux des jeunes et vigoureux ouvriers agricoles travaillant sur l'exploitation de son mari la voici punie de la plus ignoble des façons . 
Voir les corps luisants de sueur , leurs muscles jouer sous l'effort de ces deux mâles lui ont fait tourner la tête . Ses vêtements jetés dans la paille de la grange elle s'est offerte à leurs caresses . 
Un peu surpris de voir la femme du patron se jeter nue à leurs pieds ils ont toutefois vite repris leurs esprits , bien décidés à profiter de la situation ils se faisaient sucer tout en la tripotant quand le fermier est arrivé . 
Marie-Coralie a bien tenté de jouer à la victime mais en vain . Depuis plusieurs longues minutes il les surveillait tous les trois . 
Trainée par les cheveux jusque dans un clapier puis dans ce champ parmi les porcs de l'élevage . Comble de l'horreur c'est un de ces jeunes qui à pour charge de la surveiller afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux . Bien que castrés ces porcs peuvent se montrer agressifs . 

Elle va vivre les prochaines semaines parmi les animaux de la ferme , parfois chèvre avant d'être truie à nouveau , les clapiers en fibro ciment serviront de cage , de la vieille paille de literie . Imaginatif son bourreau de mari ira jusqu'è transformer sa chatte en mangeoire pour les poules et les canards qui lui picoreront clitoris et lèvres sans pitié . Un autre de ces jeux pervers est de faire couler un léger filet de lait entre ses lèvres . Un veau léchant ce liquide nutritif qu'il adore . 

Commentaires

articles les plus consultés