Soumise
- " Alors la Coralie tu ne regrettes donc toujours pas ton ancienne vie ? "me demande mon ancienne amie tout en farfouillant mon con d'une mais comme si tout était normal . Je suis dans ma tenue de femelle , elle est dominante , je ne peux me dérober .
- " Tu te rends bien compte de ce que tu es devenue espèce de vieille nympho . Ton mari ne te reconnaitrai pas c'est sur , se balader tout le temps à poil et se laisser tripoter , tu n'as vraiment plus honte de rien salope "
Je lui répondrais bien mais c'est ce qu'elle cherche , que je me rebelle . Elle aurait alors une bonne excuse pour aller se plaindre à Maîtresse et demander réparation
- " Tu mouilles en prime , avoue le cochonne que tu aimes ça , reconnais le que tu n'es plus qu'un tas de merde vicieux et dégoutant "
J'obéis , je répète tout ce qu'elle veut , avec une pointe de honte en mon for intérieur , mais je tente de cacher ma gêne par un beau sourire crispé .
- " Oui , voila , c'est bien , tire la langue aussi , qu'elle soit toute raide comme ton clito sous mes doigts "
Mon dieu je la giflerais si je pouvais , j'aie une furieuse envie de lui pisser sur la main , d'inonder son pantalon d'urine .. Je vais me retenir , je ne dois pas craquer , je ne dois pas lui faire ce plaisir .......






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu