Assise , sur ce " truc " , dans mes fesses ..
" Oh Maîtresse , s'il vous plait "
" Je vais t'apprendre connasse à discuter mes ordres à chaque fois "
" Non Maîtresse je ne discute pas mais je ..... "
" Putain de vieille tarée ..!!!! Tu continues .. mais mais mais , tu ne connais que ce mot espèce de vieille conne "
Je suis mal partie cette fois ci , je me suis encore mise dans une situation terrible . Tout ça pour lui avoir faite remarquer que j'allais avoir du mal à garder ce plug dans la moule , il allait glisser c'était sur et je n'avais pas de temps à perdre pour jouer , le ménage m'attendait . Elle a cru que je refusais alors que je voulais juste lui expliquer ce qui se passerait . Rien d'autre .Maintenant je vais devoir m'empaler sur ce truc sans l'aide de mes mains pour m'ouvrir la fissure , va falloir je me tortille .
" Tu hésites ...??? Ta moule est pourtant bien défoncée vu son état , ça devrait rentrer comme une lettre à la poste la dedans "
" Non Maîtresse je fais de suite je fais "
" Hop hop hop attends deux secondes . Changement de programme "
Ouf , sauvée , elle va me laisser vaquer aux affaires de la maison . elle a juste voulu me faire peur une fois de plus
" Dans le cul "
"Quoi Maîtresse que voulez vous dire "
Mon dieu non pas ça j'espère avoir mal comprise son intention
" Encule toi morue , fourre toi le plug dans les fesses , et tu l'auras pour la journée pour t'apprendre à obéir . Pas de discussion salope , ASSISE " Devant le son de sa voix qui montait crescendo dans les aigus j'ai su que plus aucune reculade ne m'était possible , je me suis reculée fesses tendues en arrière , ai cherché à tâtons si j'ose dire la pointe de cet engin diabolique et me suis assise dessus en grimaçant . Ce qui lui a tiré un sourire et cette phrase péremptoire
" Tu vois quand tu veux , la prochaine fois tu feras ce que je te dis sans tergiverser ça t'évitera d'avoir cette impression d'avoir envie de chier toute la journée avec ton cul bien rempli "






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu