Fais joujou la vieille .


 Quelle ne fut pas ma surprise ce jour ou je découvrais dans un coin de la grand pièce de vie tout un assortiment de jouet pour fille .
Une grande maison de poupée mannequin avec les accessoires , d'autres poupées plus grandes , de la dinette , des albums de coloriage . Tout vraiment tout pour le bonheur d'une gamine .
Comme je le faisais remarquer à Maîtresse en demandant qui pouvait bien être cette enfant et surtout que je ne voulais pas qu'elle voit la vieille bête nue que je suis elle est partie dans un rire inextinguible .
Je ne voyais pas du tout ce qui pouvait bien être drôle dans mes propos ou dans le fait de m'exhiber à une enfant .
Ce serait un acte particulièrement immonde .
Je me sentais aussi mal à l'aise que les toutes premières fois ou j'avais du faire le service auprès de ses amies en qualité de femelle .
J'en étais malade .
Devant ma mine contrite elle a repris son souffle et m'a faite asseoir près de tout ces jouets et jeux . Comme je ne voulais pas et hésitait elle s'est montrée d'un coup autoritaire et sa voix m'a frappée aussi bien que l'aurais fait un coup de cravache .
" Assise vieille conne , tout de suite "
C'est alors qu'elle s'est lancée dans une explication succincte mais claire comme de l'eau de roche . Tout cela était des dons et des achats faits pour moi Des dons de mon ex amie pour être exacte et des achats d'elle même . C'est avec un certain effarement que je commençais à comprendre . J'allais devoir jouer , avec ces poupées , faire des coloriages , pour distraire l'assemblée ou juste elle si l'envie lui prenait de me voir retomber en enfance Une femelle n'a pas plus d'intelligence qu'un jeune enfant finalement , elle n'est pas bête , elle n'est pas encore consciente de ce qu'elle est , de ce pourquoi elle est née et vit .
Par certains coté même je ne suis pas plus qu'un animal de compagnie , Je suis un être hybride avec un peu d'humain , d'enfant , d'animal . Je ne comprends pas bien tout ça et suis bien contente en fin de compte de ne pas avoir à le faire , c'est bien trop compliqué pour mon petit cerveau .
Je crois que je vais aimer jouer pour faire voir à Maîtresse que je l'aime pour tout .

Commentaires

articles les plus consultés