Merci Maîtresse .


 Je regrette tant de ne pas pouvoir lui montrer mon amour mon respect pour ce qu''elle représente qu'en me prosternant du mieux que je peux .
Toutes les fibres de mon corps sont pliées à sa volonté , je ne rêve que lui démontrer combien je ne suis que quantité négligeable face à elle .La pose est dure à tenir à la longue , je suis percluse de crampes mais ce n'est rien de souffrir en remerciements de tout ce que ma Maîtresse consent à faire .
Elle consacre du temps à une vieille chose sans importance alors qu'elle pourrait sortir , se cultiver , visiter le monde . Qu'il doit être difficile pour cette femme de se mettre au niveau de l'inculte femelle que je suis .
Dés mon arrivée chez elle je m'installe donc en position de soumission jusqu'à ce qu'elle vienne et me libère . Je peux rester ainsi longtemps mais mon temps n'a aucune importance , seul le sien compte .Ce n'est qu'un juste remboursement de son investissement . Mon abnégation pour payer sa gentillesse . Qu'est ce alors qu'un peu d'inconfort qu'un peu de gêne si elle décide de tripoter ma viande comme si j'étais du bétail au marché .?
Rien , je l'accepte avec joie

Commentaires

articles les plus consultés