Pisseuse ..

Il faut que je vous raconte une des blagues de Maîtresse .
Elle a un sens de l'humour très particulier secondé par une imagination débordante . Si vous suivez mes récits vous le savez déjà .
Donc dernièrement j'étais prise d'une envie irrépressible de faire ma pisse presque sans arrêt . Je buvais certes beaucoup d'eau mais urinait plus qu'à la normale . Lasse de m'entendre l'appeler pour demander l'autorisation de me vider la vessie dehors Maîtresse m'avait ordonnée de me soulager sur place , ou que je sois , quitte à nettoyer mes saletés ensuite . Je me baladais donc dans la maison avec un seau de détergent et une serpillière pour éponger et désinfecter le carrelage une fois mon envie assouvie .
Plusieurs fois elle m'a vue , la moule coulante de la pisse irréfrénable qui s'écoulait sans possibilité de me retenir .
" Tu deviens incontinente vieille conne , va falloir que tu portes des couches , si tu pissais sur une des mes amies tu irais au trou ,je ne veux pas d'une salope comme bonniche "
Mortifiée par ses mots , à l'idée de ne plus contrôler mes mictions aussi , je sentais un autre fluide s'accumuler , des larmes apparaissaient au coin de mes yeux . Catastrophée par cet avenir ou je devrais porter et surtout rester dans des couches , comme un bébé , la moule humide , baignant dans mon urine de vieille . Maîtresse n'hésitait pas à rajouter qu'au moins ainsi elle saurait toujours ou je suis rien qu'à l'odeur acre de ma fente de pisseuse .
" Tu vois ce qui t'attend vieille truie , tu finiras pisseuse , tu resteras dehors à cause de ton odeur âcre de pue la pisse "
Mais je m'égare dans le récit , prise par la honte que j'avais ressentie à l'époque , troublée par cet avenir immonde promis par Maîtresse . Devant mon désarroi et ma mine défaite je crois qu'elle a eue pitié pour une fois . Elle m'a alors expliquée que mes besoins de pisser continus étaient provoqués par ce puissant diurétique qu'elle rajoutait dans ma boisson depuis un moment , j'avais bien trouvée bizarre que ce soit elle qui me fournisse en bouteilles d'eau et insiste pour que je me désaltère le plus possible . Mais jamais je n'aurais imaginé sa duplicité .
J'ai ensuite reprise à boire de l'eau non trafiquée par ses soins et tout est revenu dans l'ordre . Maîtresse et ses blagues , je vous le disais

 

Commentaires

articles les plus consultés