Je suis un déchet .
Déchet moi aussi quand elle a daigné récupérer la chose informe et sans intérêt que j'étais il me semble normal de l'attendre prés de la poubelle ou j'aurais du finir , pu finir .
Avec tout l'humilité possible ma seule façon de lui montrer combien je suis heureuse et surtout reconnaissante d'avoir vue ce qu'elle pouvait tirer de la vieille bête fourbue qu'une âme charitable lui présentait . Sans son secours je partais à la décharge de la vie , j'étais annihilée et plus personne ne me regretterait ni se souviendrait de cette femme somme toute banale et sans charmes particuliers . Tout juste avais je été utile à cet homme qui partageait mon existence en échange de ce que je pouvais offrir .
Mon travail de ménagère honnête , le plaisir et l'assouvissement de ses besoins d'homme .
Elle me trouve ainsi prosternée et me morigène de rester ainsi à l'extérieur
" Mais que fais tu encore la ma vieille idiote , tu vas choper la mort à poil dehors , tu es vraiment tarée parfois "
Elle m'attrape alors par un abattis et me fait rentrer , je lui en suis encore plus reconnaissante , je mérite ses réprimandes .
Je retournerais une autre fois me mettre en position au milieu des poubelles , la ou est ma place . C'est plus fort que moi , je me sens si minable , si misérable , si pitoyable parfois .
Il me faut un coup de pied symbolique au cul pour que je sorte de cette déprime qui m'envahit certains jours .
Son autorité , son intransigeance savent s'en charger .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu