Masturbation ...
Ce weekend Maîtresse m'a permise une longue masturbation , allongée sur son lit , baignant dans son odeur , mon corps flétri à la place même ou elle avait dormi .
La seule interdiction était comme bien souvent malheureusement , la possibilité d'aller jusqu'au bout de mes manipulations forcenées . A moi de faire attention , de ne pas me laisser jouir , sous peine qu'elle vienne m'aider à avoir un second orgasme à grand coups de claques ou pire encore de ceinture de cuir . C'est déjà arrivé et ma pauvre moule fini dans un état pitoyable , gonflée autant du plaisir interdit que je me suis octroyée que de son action impétueuse sur cette zone si fragile et ne demandant qu'un peu de bonheur .
Je me suis donc tripotée , sous son regard , sous ses encouragements et commentaires aussi . Bien grivois , bien dégradants , mais j'en aie l'habitude et je dois bien avouer que ça m'excite encore plus fort de me faire traiter de vieille tarée nymphomane , de femelle vicieuse et lubrique tout juste bonne à se faire défoncer et tout ces gentils et élogieux termes qu'elle affectionne pour parler de moi
Bref , cela se passait bien , j'aie pu continuer longtemps , je ne suis pas venue mais aie pu m'approcher très près du plaisir absolu , à plusieurs reprise après des pauses pour casser le tsunami qui gonflait dans mon ventre . Tout à ma masturbation , à mon tirage de clito et fourrage de moule comme elle disait je ne m'étais pas aperçue qu'elle me filmait , et pour tout dire je m'en serais bien moquée , tout ce qui comptait était de se branler , devant elle et dans son lit comme je disais plus haut Puis toutes les bonnes choses ayant une fin elle m'a ordonné de cesser , d'enlever les draps pour les laver car hors de question pour elle se se recoucher la ou j'avais faite la cochonne libidineuse .
Je commençais donc mon nettoyage quand elle a ajouté .
" Surtout n'oublie pas de me réclamer le film , je vais en faire un petit gif , tu me feras plaisir en le publiant sur ton blog ."
Mon sang n'a fait qu'un tour , mes jambes ont défaillies , avais je bien entendue ?
Elle voulait que je me montre ainsi abandonnée , impudique dans l'acte le plus intime de ma vie .J'allais protester , tenter une négociation pour ne pas devoir faire ça quand elle m'a foudroyée du regard .
" Attention à ce que tu vas dire , n'oublie pas jamais de discussion de mes ordres , tu obéis et ensuite seulement on peut en parler . donc dis moi ce que tu veux dire mais pense à ta punition si tu enfreint cette règle , ça fait longtemps que tu n'as pas été au trou il me semble "
Je me suis tue , je suis dégoutée , morte de honte , que c'est dur d'être soumise parfois






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu