N'être rien , plus rien .....

La , à cet instant précis , je me sens si misérable , mon coeur se soulève , la nausée m'envahit , je suis à deux doigts de la crise de nerf , je dois serrer les dents très fort pour ne pas hurler .
Maîtresse m'a mise à l'entrée , j'accueille les invités Oh je ne fais rien en vérité , juste je suis la , à quatre pattes .Pas le droit de bouger , de parler , de faire quoi que ce soit .
Je suis juste en présentation ,je suis sa nouvelle femelle , et en ma qualité de soumise je dois lui prouver ma résignation en acceptant les pires ignominies .
Les arrivants me manipulent donc comme ils feraient d'une sorte de poupée , d'objet étrange . Tout d'abord ce sont des commentaires immondes sur mon corps , sur mon anatomie en général , sur ce que je présente étant à quatre pattes sur les tapis . Puis viennent les frôlements de doigts qui s'enhardissent très vite et me fouaillent sans plus de précaution que s'ils tripotaient n'importe quelle chose du quotidien .
Leurs gestes , leurs propos sont fait pour me faire mal , me ramener à l'état animal , me faire craquer .Je suis têtue , je veux réussir cette épreuve , je veux qu'elle me dise qu'elle est contente de moi , je veux lui faire honneur en ne cédant pas mais que c'est dur .
Jamais je n'aurais imaginée que l'on puisse m'imposer une telle atteinte à ma dignité Jamais je n'aurai pu croire que des gens puissent faire subir de telles avanies à une autre personne .
Mais voila eux sont des êtres supérieurs , des Maîtresses , des Maîtres , et moi seulement une femelle bien inférieure , il me faut apprendre à rester à ma place et plus encore à l'aimer . 

 

Commentaires

articles les plus consultés