Comment bien manger ..




Il existe peu de limites au régime alimentaire idéal pour une femelle et avec le temps chaque Domina trouvera la meilleure solution pour sa soumise .
Si vous cherchez l'inspiration voici quelques idées librement inspirées de celle de Maîtresse . 
-1 : Faire un gruau réaliste . 
Ce doit être quelque chose de nourrissant mais assez simple à réaliser . pas de perte de temps à le faire et à laver la bol ensuite . 
Toute nourriture doit être dépourvue de gout . La raison pour laquelle la femelle mange est la faim pas la gourmandise . Ne pas oublier la fameuse maxime : il faut manger pour vivre et non vivre pour manger . 
A titre d'exemple : Des oeufs brouillés sans assaisonnement , du pain sec mouillé d'eau , des céréales bouillies mêlée de foie cuit broyé , du riz cuit et mixé et trempé dans l'urine , souvenez vous des mauvaises choses mangées pour vous inspirer 
-2:
Une femelle doit manger dans un seul et unique bol , posé au sol . En métal , en plastique et ne présentant aucune ressemblance avec un ustensile de cuisine pour humain . 
Il est possible de marquer son nom d'usage pour bien la différencier . 
La femelle garde son bol propre et hors des pieds de sa propriétaire 
Le bol sert à la fois a la nourriture et la boisson .Les deux vont dans le même estomac . 
Si le bol n'a pas été bu avant le repas sa pâtée est servie dans le reste d'eau . 
Si le repas n'est pas fini en temps et heure de l'eau est remise et les éléments de la pâtée barbote dans le bol . 
Le bol n'a rien à faire dans les placards ou est rangée la vaisselle ; il doit être gardé propre et à proximité de la femelle . 
C'est son seul vrai bien , elle en est responsable . Sa perte ou son égarement sont sanctionnés . Très vite la femelle fera une crise de nerf en cas de menace de lui enlever cet objet vital . 

Commentaires

articles les plus consultés