Dans l'enfer du cachot ..
Le trou , le cachot , l'enfer .
Celui chez Maîtresse est sensiblement différent , ce sont de grosses buses circulaire en béton posée debout dans un trou qu'elle avait fait creuser dans le sol en terre battue de son cellier . Pour y faire une cave à vin avait elle dit aux ouvriers embauchés pour ces travaux ..
Le diamètre est assez grand pour que je puisse m'y coucher en boule dans le fond mais pas assez pour s'y allonger . De toute façon le fond est garni d'une épaisse couche de pierres sur lesquelles elle a fait jeter du sable . Ainsi pas besoin de nettoyer le fond , au pire y vider du désinfectant , du détergent . Cela permet aussi de faire disparaitre plus ou moins l'odeur de moisi et de pisse qui y règne . Il faut dire que de peur je me suis oubliée plusieurs fois dedans et qu'elle aime me réveiller par une douche chaude faite par ses soins
Debout au bord du trou à me pisser dessus .
C'est l'endroit le pire que je connaisse , froid , puant ,ou vit une faune pourvue de mandibules , de dards , de pinces , prête à me dévorer dès que le couvercle est rabattu . Je sens des myriades de pattes courir sur ma peau hérissée d'une peur glacée Je serre fesses et cuisses pour empêcher toute intrusion au sein d'un de mes orifices , Rien qu'à cette idée je suis terrorisée et mes forces défaillent . Elle m'avait une fois faite descendre la dedans les mains liées dans le dos , j'aie hurlé si fort de peur de ne pouvoir protéger moule et anus de mes mains qu'elle a fini par me les délier .ça m'a juste coutée une journée de plus à croupir au fond .
Je ne souhaite à personne de vivre une telle expérience , nous sommes des êtres civilisés , nous avons oublié ce que pouvait être la vie au fond d'une grotte du temps ou nous n'étions qu'à demi humains . Je crois qu'en ce lieu maudit je me rapproche de ce qu'ils devaient ressentir , je sais aussi pourquoi nous avons tous peur du noir et de ce petit bruit inconnu juste derrière nous .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu