Je deviens folle ..
Je dois être devenue vicieuse grâce à elle .
Je fais des choses qui m'auraient semblées folles quand j'étais femme . C'est vrai que passer au statut d'inférieure simplifie bien des choses une fois qu'on l'a accepté et que ce fait est bien intégré dans le cerveau .
A mon arrivée chez elle , pour mon départ aussi , que je rentre à ma masure ou que j'aille lui faire quelques courses en ville , je me place devant la grange ou j'entrepose on véhicule et soulève jusque sous mon menton mon déguisement de femme .
Je mets tout à l'air , qu'elle puisse voir mon renoncement à ces pièces de tissu sensées cacher vulve et seins .
Femelle je ne suis pourvue que de nibards , de nichons et d'une fissure entre les jambons donc plus besoin de ces sous vêtements .
Ils sont devenus obsolètes .Ce qui fait que je pense devenir vicieuse est ceci .
Je procède de la même façon à mon départ de ma maison alors que je suis seule . Personne pour valider ma tenue de femelle , mais je m'exhibe aux oiseaux et autres petites bêtes du jardin .
Parfois je m'engueule toute seule car il me semble que ma moule ne baille pas assez , qu'elle a l'air rouge comme celle d'une truie en rut .
Je dois sembler stupide , je m'en suis entretenue avec elle pour avoir son avis et savoir si je ne perdais pas la tête .
Elle m'a regardée d'un air bizarre et à haussé les sourcils l'air de dire
" Si si ma pauvre tu deviens tarée "
Et peut être aussi je crois
" Mais je t'aime bien ma fofolle , continue comme ça " .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu