Jouir à tout prix avec l'autre femelle ..


 Après les câlins avec Maîtresse qui sont et de loin ma raison de vivre vient l'autorisation de jouer avec une autre soumise , de mon âge si possible .
Les plus jeunes sont trop excitées et difficiles a contenir dans leurs assauts . Avec une plus âgée c'est plus calme dirais je .
Souvent il nous faut pour avoir droit de jouer ensemble rester sous la surveillance des supérieur(e)s .
Parfois on nous fait nous séparer , l'une toute prête de l'autre mais sans contact possible .
Les plus pervers(e)s nous font faire des choses folles et dégoutantes pour s'amuser de notre détresse d'être privées de jouissance , pour nous obliger à supplier encore et encore , jusqu'à promettre n'importe quoi pour arriver à continuer nos ébats interrompus .
Ce sont dans des circonstances de ce genre que je peux à ma grande surprise passer d'hommes en hommes pour qu'un d'eux daignent me faire le cul ( j'en ai honte rien qu'à l'écrire) rien que pour rejoindre celle qui avait commencé à m'emmener au Nirvana des soumises .
Un autre petit jeu qu'affectionne ces Messieurs , ce faire sucer pour aller nourrir l'autre en transvasant le foutre recueilli dans la bouche . Ca je m'en moque , je suce goulument pour faire cracher le plus vite possible cet homme et aller en courant recracher le tout dans la bouche de l'autre .
Des "jeux " similaires finissent par me faire oublier toute retenue ,je ne suis plus rien d'autre qu'une moule en rut qui veut son orgasme .
Passé un certain point seules les menaces de Maîtresse peuvent me retenir et il faut qu'elle se montre très insistante pour me ramener à la raison . Je n'entends plus rien , aucun mot ne parvient à mon cerveau obnubilé par l'assouvissement de ma libido .
C'est alors que sa cravache vient me caresser le dos , le ventre .
Pas les nichons ni le cul , zones trop érogènes , encore moins la fente devenue un monstre que même la douleur des coups n'empêcherait pas de parvenir à ses fins

Commentaires

articles les plus consultés