Point sensible de la vie de femelle ..


 Une de mes terreurs ,enfin terreur est un peu exagéré , disons une de mes craintes . 
La garde des éventuels compagnons à quatre pattes canins de ses ami(e)s . La garde et surtout leur présence à proximité .
Pour ce qui est de les surveiller et de veiller à ce qu'il ne manque pas d'eau fraiche et propre ça ne me pose pas de soucis . Les gratouiller , les caresser un peu plus et devoir les peigner et vérifier l'absence de parasites style tiques ou puces à leur retour de balades en campagne ou simplement dans le parc attenant à la villa de Maîtresse devient limite car je n'aie pas le choix , il me faut les toucher les porter pour les plus petits et je regrette à ces moments délicats ma nudité .
Déjà il y a la trouille de récupérer sur moi une des ces sales bestioles suceuses de sang et pourvoyeuse de maladies . Je ne peux m'empêcher de penser que quelques unes d'entres elles profitent des replis intimes de mon mille feuilles pour se cacher et me piquer . Ou arriver jusqu'à ma raie par exemple ou je ne pourrais les voir me dévorer .
Beurk beurk beurk , j'en suis malade .
Et puis le plus dégoutant .
Leurs truffes et leurs grandes langues baveuses .
Cherchant toujours à atteindre mon anus , ma fente Je fais très très attention a garder mes cuisses fermées bien que Maîtresse n'aime pas trop cela . Je préfère être punie pour tentative de camouflage de moule que d'être léchée la , Beurk et rebeurk .
Une fois , juste une fois je me suis laissée surprendre , le labrador d'une de ses amies m'a chevauchée soudain alors que je les suivais Maîtresse et elle sur la terrasse à quatre pattes moi aussi .
J'ai poussé un tel hurlement que Maîtresse avait cru qu'il m'avait mordue . Mais non juste grimpée et impossible de le décrocher , ses pattes avant me griffaient les flancs .
Je me suis plaquée au sol pour me mettre en boule et c'est sans doute cela qui m'a sauvée du pire Après sa peur Maîtresse elle a rit avec son amie , de ma peur , de la sienne peut être je ne sais plus , de ma honte de servir de femelle à cette bête ..
Beurk encore .
Je me méfie donc de ces animaux que j'aime pourtant bien au demeurant tant qu'ils restent à leur place eux aussi

Commentaires

articles les plus consultés