Apprentissage .........
Combien de fois suis je restée ainsi au milieu de la pièce , seule ou en compagnie d'une soeur en soumission .
Debout , mains sur la tête , dans le dos quelquefois , nue bien sur puisqu'il me fallait apprendre l'humilité et comprendre pourquoi je devais demeurer nue en permanence . En sa présence sans que je la voie car placée dans mon dos , avec du monde devisant et vaquant à leurs affaires autour de moi .
Interdiction de bouger , de parler, d'essayer de faire quoique ce soit pour éviter d'éventuels attouchements . Eventuels qui étaient plutôt réels en vérité . Des doigts , des mains , inconnus , sans respect , curieux , inquisiteurs , vulgaires , grossiers , fureteurs . Enfin toute la panoplie de ces frôlements indiscrets qui dans d'autres circonstances auraient pu être coquins .
Les pires ?
Ceux de personnes silencieuses que je ne pouvais voir car dans mon dos . Sans un mot , un doigt sans que j'en connaisse le ou la propriétaire se glisse à la naissance de ma raie , la parcourt avec lenteur comme dans une contrée inconnue , s'arrête sur mon muscle anal sans pour autant tenter la moindre pénétration , Je me serais mise à hurler je crois . Puis Maîtresse qui vient , qui s'approche et me prend la tête entre ses mains . Elle me force à la regarder en face .
" Mais tu pleures ma vieille .!? , c'est bien , tu apprends .. "
Et parfois comble du bonheur , ses lèvres effleurant ma joue , la pointe de mon nez , soufflant sur mes larmes comme pour les assécher .
" Bientôt tu seras à l'aise sans tes fringues , sois courageuse je sais que tu peux le faire "
Regonflée à bloc , j'aurais pu sortir dans la rue pour crier mon bonheur , Bon oui j'exagère pardon , mais en tout cas toutes ces mains grossières pouvaient bien courir sur mon corps , elles ne me faisaient plus peur .






Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de laisser vos commentaires si l'histoire vous a plu