Pause pipi ...

Pause pisse sur le chemin du retour de weekend dans sa villa . Je voyage pour une fois dans l'habitacle avec une grande robe pour ne pas exposer ma vieille viande aux autres conducteurs et passagers des autres véhicules .
Ce serait mal de leur imposer la vue du tas de viande que je suis .
La voiture , les vibrations , m'ont toujours travaillés la vessie et d'aussi loin que je me souvienne il fallait s'arrêter toutes les heures et demies pour que je puisse faire le vide . Ca n'a pas changé depuis ma transformation en femelle et malgré des entrainements pour muscler mon périnée une horrible envie me transperce le bas ventre dès que je suis en voiture .
Maîtresse a bien comprise que je ne pourrais jamais faire autrement et fait donc des pauses sur de petits parking de bord de route pour que je me soulage . Par contre je dois payer ces arrêts de ma personne . C'est ainsi que je dois sortir à poil de son auto , quand je suis dans le coffre ça va plus vite j'y suis nue , à moi de me tortiller pour quitter ma robe à l'intérieur .
Je ne porte que des robes amples pour cette raison et comme je ne bénéficie plus de sous vêtements c'est plus facile .
Puis une fois dehors je fais exactement ce qu'elle veut , je cours ou marche , debout ou à quatre pattes autour de la voiture tout en pissant , je peux aussi , et ça elle aime beaucoup, me branler aidée au besoin d'un petit gode vibrant . L'objet collé sur mon clitoris , mon jet de pisse jaillissant et m'éclaboussant à cause de ces maudites vibrations . Ca c'est très humiliant , je donne l'impression de jouir de ma pisse ce qui n'est pas du tout le cas je vous l'assure .
Puis un bon coup de lingette pour me ressuyer moule intérieur des cuisses mains et jusqu'au pieds bien souvent et je peux me rhabiller et demander l'autorisation de remonter à ma place .


 

Commentaires

articles les plus consultés